jeudi 30 août 2012

badoo

Me placer ici !

Genèse, 23

En ligne!
Profil P Photos 3
Profil
Je veux flâner avec une femme, 18-45 ans
Attire son attention en lui offrant un cadeau !

Paris, France

Où est Genèse maintenant ?
Accède à ses photos et sa liste d'amis sur Facebook.
Découvre à quel point Genèse est sociable !
Télécharger des photos

Centres d'intérêt

15 centres d'intérêt :
Fish & Chips Hip Hop 50 Cent Lil Wayne LMFAO Hamburger Futurama Forrest Gump Entrepreneur Reggae Star Wars Étudiant
Quels sont vos centres d'intérêt communs ? Ajoute-les à ton profil

A propos de moi

rien de particulier..

Intéressé par

:)

Informations personnelles

Statut sentimental :
Je suis célibataire
Sexualité :
Je suis hétéro
Apparence :
193cm (6'4"), 82kg (181livres), athlétique, Cheveux blonds et Yeux noisettes.
Résidence :
Seul
Enfants :
Un jour
Tabac :
Fumeur
Boisson :
Oui, à la tienne !
Scolarité :
Master / BAC+5 et plus
Langues :
Anglais (Courant), Français (Langue maternelle) et Chinois (Basique)
Emploi :
J'ai un salaire raisonnable.
Super Pouvoirs GRATUITS !
Ta popularité

Très basse

Accroître !
159,364,384 utilisateurs ont déjà ajouté 997,509,489 photos d'eux. Où sont les tiennes?
Ajoute des photos de toi 

Aucun commentaire: