mercredi 3 octobre 2012

MAGISNE



Univers Index du Forum Univers
Guild Eden Eternal Avalon
 

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Comment etre un bon magicien ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Index du Forum -> Notre Univers. -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SIDNEY
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 200
Localisation: Souvent devant le pc
Masculin 兔 Lapin
Personnage Principal: SIDNEY
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,02
MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:34    Sujet du message: Comment etre un bon magicien ? Répondre en citant

Voilà, moi j'aimerai savoir comment être un bon magicien ? Illusionniste ? Démoniste ?
J'ai monté plein de niveaux dans les autres classes que j'apprécie, j'ai complètement laissé tomber les classes de mages. Et chaque classe à son truc.
J'aimerai tout savoir le truc des mages. Comment stuffer un mage, quoi lui mettre et la différence entre les 3 classes magiques.

Dites-moi tout ! Smile
_________________
Alexandre Astier : Au début dans un jeu tu joues pour jouer, ensuite tu joues pour gagner et à la fin tu joues pour les gens avec qui tu joues.
Love : Love has no substitute.
Love : Love is a pain.
Love : Love is the best ill you could have.


Point(s): 1  Vous devez être enregistré pour évaluer un message
Revenir en haut
Skype  





Posté le:     Sujet du message: Comment etre un bon magicien ?


Revenir en haut
 
gadriel
Étoile

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 38
Localisation: yukon (canada)
Personnage Principal: Gadriel
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,97
MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 04:55    Sujet du message: Comment etre un bon magicien ? Répondre en citant

note: je ne suis pas le meilleur  .....mais voilà ce que je pense


tout d'abord, tout dps à un sort de feu, de glace et d'éclair(sort rapproché)  plus un boost et une marche rapide ainsi qu'un saut dimensionnelle très pratique pour éviter les aoe(enfin quand on réussi!! et qu'on reste pas coincé dans un mure )








le magicien a des sorts de groupe: froid hivernal, enfer ardant  (aussi dsl si c pas les vrai noms, j'ai pas les sorts sous le nez) donc pratique pour tuer plusieurs monstre voulant te dévorer toi ou un ami. 


L'arme du mage est le bâton. Plus fort à mon avis que le grimoire, mais moins de vit d'inv (bâton =2.2 grimoire =2.0) et en plus ya des beaux bâtons à crafter, mais j'ai pas vue de craft pour grimoire.


le mage à aussi quelques sort de boost et un sort(éclair) sans temps d'inv. et mon sort favori, téléportation qui est vraiment pratique quand ton ami a oublier de lier son âme.  Seulement, faut faire gaffe aux erreurs de GPS sinon vous vous retrouvez à 2000000000 lieu du dj   donc pas oublier de lier son âme avant de tp  sinon


  L’illusionniste: je le connais pas bcq. Vraiment pratique pour donner du mana à tout le monde(d'ailleur un illu est toujours apprécier dans un dj) 
Il a des sort vraiment cool. comme dodo(endors tout les mobs ) (et si bien géré et que le groupe comprend qu'il faut pas attaquer le monstre qui dort, cela peut sauver des vie )


il peut aussi donner l'amour à un monstre (oui oui) le monstre est amoureux de toi et t'aide à massacrer ses amis.(par contre, le niv du sort correspond au niv du monstre et ne marche pas sur les boss et dure quelque temps(peux pas attaquer le monstre durant ce temps))pratique sur un épéiste!!


sinon il boost aussi la vit d'inv de tous ^^ les mages adorent l’illusionniste.
son arme est le grimoire et possède un sort d'attaque(stalacmite je crois) plus les sort de dps de base
niv dommage je connais pas, mais j'ai toujours l'impression de moins attaquer avec, mais c'est probablement la façon de jouer


il a aussi un familier sympa qui redonne la vie aux boss si tu fait pas gaffe








le démoniste: costume sympa, sort de noirceur qui font mal et un familier résistant très chouette qui fait peur.
Ce que j'aime du démoniste c'est qu'il attaque bien et peu reprendre sa vie grâce au panopticor et un sort
ce que j'aime pas, ya des sorts inutile. Exemple: ya parasite et un autre sort quand tu es plus haut niv qui fait pratiquement la même chose. Ya aussi un sort qui réduit les dommage, mais ne dure que 10sec(quelque chose comme ca) et son sort de groupe consiste à faire peur aux monstres, marrant mais pas pratique pour les tuer.

son arme est le grimoire et avec une bonne vit d'inv, j'aime bien ce personnage. Mais je suis vendu  alors faut pas trop ce fier à mon opinion




et pour l'équipement, je serais curieux de savoir    peut-être que je deviendrais plus fort


 et une dernière petite chose; être trop fort n'est pas pratique, car tu aggro tout les monstres et le tank sacre à chaque fois ^^  e


a oui, aussi c'est jamais la faute au DPS ^^ bien oui, le heal heal pas assez, le tank perd l'aggro et le dps est parfait  

nan, à vrai dire toute les classe sont parfaite et il est possible qu'un dps gaffe aussi, croyez moi je sais ^^


j'espère que ça t'aide un peu
_________________
gadriel, l'archange noir d'eden

trembler devant ma folie euh........


Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
 
Magic
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 75
Localisation: Bordeaux
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Personnage Principal: Magics01
Point(s): 114
Moyenne de points: 1,52
MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:42    Sujet du message: Comment etre un bon magicien ? Répondre en citant

moi je dis : tu veux etre bon magicien ??
OK !!   alors deja,  une belle paire de gants Blanc, un chapeau où que y a un lapin (ou une colombe, c toi qui voit ^^) qui en sort, une belle petite baguette qui fait des confettis, un jeu de carte (54 ou 32, c toi qui choize) ... et la t un bon magicien !!
le reste , ca sert a rien.


aller bon jeu a toi et si avec ca tu casse pas la barraque, je sais pas koi te dire ...



_________________
Pas de probleme ! s'écria La Fontaine, je me jette a l'eau !!...


Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Skype  
gadriel
Étoile

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 38
Localisation: yukon (canada)
Personnage Principal: Gadriel
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,97
MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:21    Sujet du message: Comment etre un bon magicien ? Répondre en citant

tu as oublié la cape Magic!!! un magicien sans cap est tout nue je trouve Rolling Eyes
_________________
gadriel, l'archange noir d'eden

trembler devant ma folie euh........


Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
 
Magic
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 75
Localisation: Bordeaux
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Personnage Principal: Magics01
Point(s): 114
Moyenne de points: 1,52
MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:32    Sujet du message: Comment etre un bon magicien ? Répondre en citant

ca depend ... si c une magicienne, moi ca me va sans la cape ^^
_________________
Pas de probleme ! s'écria La Fontaine, je me jette a l'eau !!...


Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Skype  
Onrazgratiss
Galaxie

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 110
Localisation: Vallée Férégal
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,88
MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 05:23    Sujet du message: Comment etre un bon magicien ? Répondre en citant

Sinon, il y a la boite de magie pour débutants de Jojo le Mago, 25 tours faciles et amusants, 100% magie Anurans. Ca peut servir, faut pas sous estimer le truc. Enfin, j'en sais rien, je suis niv 1, en mago. Mais il parait que c'est bien.

Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
 
Indus
Étoile

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 35
Localisation: Marseille
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Personnage Principal: Samouraï
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,09
MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:27    Sujet du message: Comment etre un bon magicien ? Répondre en citant

Mage:

Première classe de Dps Magique à distance

Illusioniste:

C'est un Dps - Support. Il ne faut pas jouer Illusioniste si on veut faire du pur Dps Magique. En effet, il ne faut en aucun cas monter les Deg. Mag, sur un Illusioniste avec ses points de Savoir.
Son rôle est de soutenir le groupe comme le ferait un barde, mais ici c'est différent. Le but est de Booster le Temps d'INV du groupe, de rendre du mana constamment etc...

Démoniste:

Dernière classe du Dps Magique, je ne connais pas encore la classe n'ayant pas le niveau, mais des tuto ne se feront pas tarder.


Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
 
SIDNEY
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 200
Localisation: Souvent devant le pc
Masculin 兔 Lapin
Personnage Principal: SIDNEY
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,02
MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:39    Sujet du message: Comment etre un bon magicien ? Répondre en citant

Oui, tu en sais autant que moi sur les mages Indus, mais maintenant que je compte le jouer, il me faudrait des infos pour être un bon mage, un excellent démoniste et un super illusionniste. Smile
_________________
Alexandre Astier : Au début dans un jeu tu joues pour jouer, ensuite tu joues pour gagner et à la fin tu joues pour les gens avec qui tu joues.
Love : Love has no substitute.
Love : Love is a pain.
Love : Love is the best ill you could have.


Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

Aucun commentaire: