dimanche 13 janvier 2013

Ah voila que une fille que j’aime me faite une petit sourire, je suis dans la misère a cause de son amour, car elle fait comme les autre, une fois elle me sourire et une autre fois elle veut plus me parle. Lorsque nous somme au lycée, elle se comporte comme si je ne suis pas dans ce mondé, elle marche avec les autres hommes ah ah ah ; femme creature faible et decevante, nul animale ne peut manque son amour. voila lorsque je parle avec elle me rend comme une petit oeuf, alors que dans ma maison ou dans quatier je suis le roi des roi , un chefs. ah ah femme , comment ete vous cree? si meme si je lui dit que je le aime , je pourra pas le plus revoir


Marlon Roudette - Anti Hero (Official Video)

marlonroudettemarlonroudette·8 vidéos
9 137
2 105 213
J'aime 8 406     Je n'aime pas 145
  

Aucun commentaire: