dimanche 25 octobre 2015

login to see all results Of McDonalds

 

Une histoire de Injustement Fired McDonalds travailleur

Hier soir , moi et mon équipe de blogueur , en n'avait visite un ancien travailleur chez l'entreprise Macdonald Corporation l'une les plus grandes chaînes de restauration rapide du monde, servant autour de 69 millions de clients chaque jour. 

L'histoire d'un  ami , qui a été congédiée injustement au McDonalds récemment parce que son patron reçu des courriels dans lesquels les gens parlaient bien à son sujet. Elle a été congédiée parce que ces e-mails ont été constitués; cependant, elle ne le faisait pas. Quand mon ami est allé chez elle, elle a découvert que son collègue était jaloux d'elle et cette fille est l'une derrière la scène. Mon ami a contacté son patron au sujet de la jeune fille qui ont nui à mon ami. Quand mon ami m'a dit qu'elle a des éléments techniques qui montrent que cette fille est l'une derrière la scène, le gestionnaire n'a pas écouté. Et il garde encore le diable. 

Tags : self employed mortgage loans, login to see all results 

Aucun commentaire: